Dans l'actualité récente

Officiel : Benjamin Pavard au Bayern Munich cet été !

Voir le site Téléfoot

Pavard : 'J'ai eu énormément de propositions'
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2019-01-09T10:22:43.723Z, mis à jour 2019-01-09T15:30:56.594Z

Le défenseur de l'équipe de France et de Stuttgart va rejoindre le Bayern Munich à l'issue de la saison pour un contrat de 5 ans. Le club bavarois a officialisé son arrivée ce mercredi. Le montant du transfert oscille entre 35 et 45 millions d'euros.

C'est la première grande information transfert de ce mercato hivernal ! Le Bayern Munich a officialisé ce mercredi l'arrivée de Benjamin Pavard pour les cinq prochaines saisons. Le défenseur de l'équipe de France rejoindra la Bavière à l'issue de la saison. "C'est un jeune joueur qui est champion du monde. Nous sommes très heureux et fiers d'avoir un tel joueur au Bayern Munich" a indiqué Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du champion d'Allemagne lors d'une conférence de presse à Doha. 

Comme Téléfoot vous le révélait dimanche, il était hors de question pour Pavard et Stuttgart de divorcer dès le mois de janvier. En revanche, le Bayern souhaitait profiter de ce mercato pour le bloquer et éviter toute concurrence alors que le FC Barcelone était également sur les rangs pour le recruter. Le montant du transfert oscille entre 35 et 45 millions d'euros.