Dans l'actualité récente

Officiel - Frédéric Antonetti nommé entraîneur du LOSC

Voir le site Téléfoot

Frédéric Antonetti
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-23T07:49:12.485Z, mis à jour 2015-11-23T07:59:06.893Z

Le club nordiste a annoncé avoir trouvé un accord avec le technicien corse qui n'a plus entraîné depuis deux ans et demi et ses quatre saisons passées au Stade Rennais.

Onze jours. C'est le temps qu'aura mis le LOSC pour trouver un successeur à Hervé Renard avec lequel il s'est séparé après seulement 13 journées de championnat. Ce dimanche, alors que les Dogues ont ramené un petit match nul de Troyes (1-1), le club nordiste, dirigé par Michel Seydoux, a annoncé l'arrivée de Frédéric Antonetti pour prendre la succession de Patrick Collot qui avait assuré l'intérim.

Un entraîneur made in Ligue 1

Sans club depuis deux ans et demi, le technicien corse va retrouver le banc de touche d'un club de première division, lui qui avait entraîné le Stade Rennais pendant quatre ans et l'OGC Nice durant cinq saisons. Il sera présenté aux médias mardi lors d'une conférence de presse et dirigera son premier entrainement lundi.

MyTELEFOOT - Les joueurs du LOSC s'essaient au challenge de la barre !


Un début de saison très médiocre

Reste à savoir si Frédéric Antonetti sera l'homme de la situation pour relancer une équipe en très grande difficulté. Les statistiques du LOSC en Ligue 1 sont catastrophiques : 17e du championnat avec seulement deux victoires, huit nuls et quatre défaites avec seulement huit buts marqués pour neuf encaissés... et une série de cinq rencontres d'affilée sans le moindre succès.


Réponse samedi prochain à Angers, cinquième de Ligue 1.