Dans l'actualité récente

OGC Nice : Anin devrait quitter l'hôpital vendredi

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-07-04T09:45:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T10:12:25.000Z

Le joueur de Nice Kevin Anin, victime d'un grave accident de la route le 3 juin dernier, devrait sortir de l'hôpital le vendredi 5 juillet. Il commencera sa rééducation le lundi 8 juillet.

La sœur de Kevin Anin a annoncé via son compte Twitter que le milieu de terrain de l'OGC Nice devrait quitter le CHU de Rouen le vendredi 5 juillet. La rééducation débutera le lundi suivant.

Un mois d'inquiétude
Le 3 juin 2013, Kevin Anin a été victime d'un grave accident de la circulation sur une autoroute de Seine-Maritime. Hospitalisé en urgence au CHU de Rouen, le joueur de 27 ans a subi des blessures au bras et à la colonne vertébrale. Depuis plusieurs semaines, les messages de soutien ont afflué envers le milieu de terrain de l'OGC Nice.

Week-end en famille
Ce drame semble enfin prendre une tournure plus favorable. Soukhy, la sœur de Kevin Anin, vient d'annoncer sur son compte Twitter que le footballeur devrait quitter le CHU de Rouen le vendredi 5 juillet et passer le week-end avec sa famille au Havre. Une nouvelle particulièrement rassurante au vu de la gravité de l'accident.

Un retour sur les terrains ?
Sa sortie d'hôpital est-elle synonyme d'un retour possible sur les terrains ? Pour l'instant, rien ne permet de l'affirmer, mais la sœur de Kevin Anin entretient l'espoir. Elle indique en effet, toujours sur Twitter, que son frère débutera la rééducation le lundi 8 juillet et que seule celle-ci nous dira s'il a des chances de rejouer.

Mais l'essentiel est là, les jours de Kevin Anin ne sont plus en danger.