OGC Nice : Souleymane Diawara incarcéré à la prison des Baumettes

Voir le site Téléfoot

Souleymane Diawara de l'Olympique de Marseille (OM) répond à Téléfoot
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-10T09:20:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T09:31:34.000Z

Selon La Provence, Souleymane Diawara, qui évolue actuellement à Nice, a été incarcéré à la prison des Baumettes dans la nuit de jeudi à vendredi. L'ancien Marseillais aurait tenté de se faire justice lui-même, victime d'une affaire d'escroquerie.

Quelque peu perdu de vue à Nice cette saison, Souleymane Diawara revient sous le feu des projecteurs. D'après La Provence, le défenseur a passé la nuit à la prison des Baumettes, après une sombre histoire d'escroquerie qui aurait mal tourné.

Souleymane Diawara passe la nuit en prison
Victime d'une escroquerie, Souleymane Diawara aurait tenté de se faire justice lui-même, révèle La Provence. Rapidement interpellé à Digne-les-Bains, il a été transféré à la prison des Baumettes à Marseille. I-Télé précise que l'ancien joueur de l'OM aurait commandité quatre hommes de main pour se venger.

Pas une première pour Diawara
Ce n'est pas la première fois que Souleymane Diawara connait des déboires avec la justice. En 2009, il avait été interpellé pour conduite sans permis. Le joueur avait écopé d'une amende de 4500 pour ce délit. La justice avait alors décidé de lui retirer son permis, après plusieurs infractions au code de la route.