OL 3-1 Bordeaux : suivez le match en direct ! (Prolongations)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-02-08T15:10:00.000Z, mis à jour 2012-02-08T17:47:51.000Z

Troisième but lyonnais ! Jimmy Briand marque le but qui risque de donner la qualification aux siens. 3-1 pour l'OL face à Bordeaux à la 118e.

118e. Sur une contre-attaque rondement menée, Lyon inscrit le troisième but, sans doute celui de la victoire et de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France. C'est Jimmy Briand qui marque suite à une passe de Lisandro Lopez.

96e. Bafétimbi Gomis donne raison à Rémi Garde, qui l'a fait entrer en cours de match. L'attaquant international marque de près en profitant d'une faute de marquage de Ciani. Lyon 2 - 1 Bordeaux.

Mi-temps. Lyonnais et Bordelais rentrent au vestiaire sur un score de parité 1-1 relativement logique au vu des occasions que se sont procurées les deux équipes. Au cours d'une première période agréable et au rythme assez soutenu par rapport aux conditions climatiques difficiles, l'OL et Bordeaux n'ont pas pu se départager, chacun y allant de son but. Un match pour l'instant très équilibré où les défenses paraissent fébriles, ce qui annonce sans doute de nouveaux buts en seconde période.
36e. Lyon parvient à égaliser face à Bordeaux suite à une passe inspirée de Gourcuff pour Ederson dans la surface. Carrasso tente une sortie désespérée devant le Brésilien, mais Lacazette a suivi et marque dans la cage vide.
23e. Jussie confirme sa bonne forme du moment en inscrivant le premier but du match OL - Bordeaux. Bien lancé en profondeur par Gouffran, le Brésilien s'en va tromper Lloris d'une belle frappe au premier poteau. Lyon 0 - Bordeaux 1.
OL - Bordeaux s'impose sans conteste comme l'affiche de ces huitièmes de finale de Coupe de France. Ce match promet d'être serré entre deux prétendants sérieux à la victoire finale.

=> SUIVEZ OL - BORDEAUX EN DIRECT

Le match de Coupe de France entre l'OL et Bordeaux est intéressant à plus d'un titre. Divers enjeux sont en effet à ressortir de cette opposition.




Rémi Garde devrait titulariser Yoann Gourcuff face à son ancienne équipe. L'occasion pour le meneur de jeu de retrouver des sensations et de tenter de sortir de sa longue période de méforme. L'ex-Bordelais jouera peut-être là sa dernière chance pour briller cette saison.




Lyon aura l'avantage de jouer à domicile, mais les Girondins ont obtenu leurs deux dernières qualifications à l'extérieur (Saint-Etienne puis Créteil). Les Gones savent donc que la qualification est loin d'être acquise, même s'ils avaient facilement disposé de Bordeaux en championnat (3-1).

Suivez en direct le huitième de finale de Coupe de France OL - Bordeaux à partir de 16h15.