OL : Aulas critique l'arbitrage et Lugano !

ol-aulas-critique-l-arbitrage-lugano-7344140
Jean-Michel Aulas est revenu sur OL TV sur le match perdu par son club dimanche dans le choc de la Ligue 1 face au PSG. Le président lyonnais s'en prend à l'arbitrage et à Diego Lugano.

Si l'affiche de dimanche dernier, PSG - OL (2-0), a tenu toutes ses promesses, Jean-Michel Aulas a tout de même émis quelques réserves sur l'arbitrage et le comportement de Diego Lugano, au micro d'OL TV.


« Une pression du Parc »

Jean-Michel Aulas déclare ainsi à la chaîne officielle du club : « Sur certaines actions, on avait l'impression qu'il y avait une pression du Parc qui était favorable sur le plan arbitral. C'est-à-dire avec beaucoup de laisser-aller... »


« C'est une injustice »

Et le président lyonnais vise en particulier le laxisme de l'arbitre envers le défenseur uruguayen du PSG : « Lugano qui termine le match sans carton jaune. C'est une injustice parce qu'il a fait tellement de fautes sur les attaquants lyonnais. »


Aulas a ciblé son rival

En tenant ce genre de propos, Jean-Michel Aulas a clairement ciblé son nouveau rival : le PSG. Après l'OM, Bordeaux, voire Lille très peu de temps, JMA adoube en quelque sorte le PSG en tant que concurrent principal de l'OL.

La lutte entre l'OL et le PSG cette saison se poursuit déjà hors du terrain.

News associées