OL : Aulas monte au front pour défendre Puel

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-27T08:35:00.000Z, mis à jour 2010-09-27T08:35:00.000Z

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a défendu Claude Puel une fois de plus, après la défaite des lyonnais face aux stéphanois samedi à Gerland (0-1).

Jean-Michel Aulas continue de protéger son entraineur Claude Puel. Jusqu'à quand ?


Aulas tente de calmer les supporters
La scène est tellement rare qu'elle mérite d'être évoquée. Au soir de la défaite de l'Olympique Lyonnais face à l'AS Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas est venu parler aux supporters restés au stade pour demander la démission de Claude Puel. Il est prés de minuit à Gerland et le président de l'OL s'exprime au micro devant environ 2500 personnes. L'omniprésence de ce dernier sur la scène médiatique en ce moment montre à quel point la situation du club lyonnais est délicate. En effet, l'OL pointe actuellement à la 19ème place du classement de Ligue 1.


Une décision sera prise fin octobre
Par son intervention face aux supporters de l'OL, Jean-Michel Aulas a réclamé un sursis pour son entraineur Claude Puel. Le président lyonnais s'en explique plus longuement dans les colonnes du Parisien : « On fera le point après dix matchs de championnat, mais aussi après les trois rencontres de Ligue des champions, répète JMA. On ne va pas tout remettre en cause sur un coup de vent, même si le coup de vent est extrêmement important ».


Claude Puel reste bien l'entraineur de l'OL pour l'instant. Peut-il encore renverser la situation d'ici fin octobre ?