OL : Claude Puel remplacé par Le Guen ?

Voir le site Téléfoot

Le Guen: 'J'attends plus'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-24T08:20:00.000Z, mis à jour 2010-09-24T08:20:00.000Z

Claude Puel, actuellement entraineur de l'OL, est dans une position inconfortable. Le Guen est évoqué pour le remplacer si les mauvais résultats venaient à perdurer.

Claude Puel sera-t-il remplacé par Paul le Guen à la tête de l'OL ?


Le Guen contacté
Mal en point en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais vit un début de saison compliqué. Même s'il a reçu le soutien de son président Jean-Michel Aulas, Claude Puel est comme tout entraineur : dépendant des résultats de son équipe. Alors que se profile un bouillant OL-Saint-Etienne, des noms sont évoqués en cas de départ du technicien lyonnais. Dans cette optique et selon Le Parisien, les dirigeants de l'OL penseraient à Le Guen. Ces derniers « ont notamment contacté et sondé Paul Le Guen, entraîneur du club de 2002 à 2005, en vue d'un éventuel retour ».


L'OL dément tout contact
L'OL, via un communiqué, démentait jeudi tout contact avec qui que ce soit : « L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement tout contact avec Marcelo Lippi et avec tout autre entraîneur ».


Puel finira la saison selon Lacombe
Selon Bernard Lacombe, il n'y aurait pas grand intérêt à débarquer Claude Puel en cours de saison. Interrogé sur RTL, le conseiller du président Aulas pense que Puel terminera la saison sur le banc de l'OL : « Il sera là jusqu'à la fin de saison parce qu'on n'a pas pour habitude de faire partir les entraîneurs en cours de saison. Je pense que le président pense la même chose que moi ».