OL : Claude Puel vise la victoire face à l'Hapoel Tel Aviv

Voir le site Téléfoot

Puel: 'Un système payant'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-29T11:03:00.000Z, mis à jour 2010-09-29T11:03:00.000Z

Claude Puel, l'entraineur de l'OL, n'a pas d'autres objectifs que de prendre les 3 points ce soir face à l'Hapoel Tel-Aviv. Un succès permettrait au technicien et à Lyon de se relancer. Ce dernier se confie dans l'Equipe.

Lyon tentera de s'imposer à Tel-Aviv face à l'Hapoel en Ligue des Champions.


Puel veut mettre de côté le championnat
Afin de se concentrer au mieux sur le match qui attend Lyon ce soir face à l'Hapoel Tel-Aviv, Claude Puel souhaite que ses joueurs oublient le championnat le temps de cette rencontre : « Nous sommes dans une compétition différente que celle du Championnat. Il ne faut pas oublier que la Ligue des Champions est également un mini-championnat. Il faut construire sa qualification. Ce n'est pas un match couperet. Nous devons être capable de prendre des points quand nous pouvons les prendre ».


Objectif victoire
Claude Puel débarque à Tel Aviv avec de l'ambition. Avec l'objectif de prendre les 3 points de la victoire, précisant qu'un match nul ne serait pas un résultat satisfaisant : « Nous venons pour prendre trois points comme ce sera le cas à Benfica. Nous verrons le contenu du match mais l'objectif est de gagner ».


Lyon a tout intérêt à gagner ce soir pour rester en tête de son groupe. De plus, une victoire permettrait de ramener quelque peu de sérénité dans le groupe lyonnais.