OL : Claude Puel dans le viseur d'Aulas ?

ol-claude-puel-viseur-d-aulas-7933413
Claude Puel est actuellement l'entraineur de l'OL. Aulas, le président lyonnais a tenu à lui renouveler sa confiance. Toutefois, cette dernière pourrait bien ne pas être éternelle.

Claude Puel restera t-il l'entraineur de l'OL durant toute la saison ?


Puel toujours entraineur de l'OL mais...
Claude Puel a été confirmé dans ses fonctions d'entraineur par son président Jean-Michel Aulas. Ce dernier s'est exprimé sur OL TV à propos de l'entraineur lyonnais : « Il est remplaçable comme tous les entraîneurs d'un grand club mal classé. Il est menaçable mais pas menacé ». Claude Puel est donc pour le moment assuré de garder son poste mais cela pourrait bien ne pas perdurer si les résultats ne s'améliorent pas.


Les supporters lyonnais réclament la démission de Puel
Depuis plusieurs semaines, les supporters de l'Olympique Lyonnais réclament la démission de Claude Puel. Jean-Michel Aulas les a entendu et leur répond : « Nous n'avons que cinq points actuellement. Nous sommes à huit longueurs du leader, Saint-Etienne. Fin octobre, après avoir affronté Arles-Avignon, je me sens capable, sans remettre en cause mes valeurs d'intégrité et d'équité, de dire aux supporteurs si leur intuition est pertinente. Nous aurons disputé dix matches de championnat et trois de Ligue des champions ».


Jean-Michel Aulas ou l'art de mettre la pression sans en avoir l'air.

News associées