OL : Cris s'en prend encore à Puel

ol-cris-s-prend-a-puel-6286508
Cris n'a apparemment toujours pas digéré le passage de Claude Puel comme entraîneur de l'OL. Le Brésilien a ainsi critiqué une fois de plus son ancien coach dans C Foot.

Pour Cris, la vie est plus belle à Lyon depuis que Rémi Garde a remplacé Claude Puel au poste d'entraîneur de l'OL. Il l'a encore répété sur la chaîne C Foot.


Un manque de considération

Pour Cris, Claude Puel faisait preuve d'un manque de considération envers lui : « Le problème, c'est qu'un joueur de 32 ans et un de 20 ans, c'était pareil. Avec tout ce que j'ai montré à Lyon, je n'ai pas besoin de beaucoup m'entraîner ou de tout donner à l'entraînement. Je ne suis pas un gamin de 20 ans qui doit encore montrer. »


Plus belle la vie avec Garde

Apparemment, Rémi Garde porte en revanche à Cris l'estime qu'il mérite selon le joueur : « Aujourd'hui, on va à l'entraînement avec le sourire, chose qu'on n'avait pas avant. » Un avis que semblent partager plusieurs coéquipiers du défenseur brésilien dans le vestiaire.


Cris retrouve son niveau

Faut-il y voir un lien de cause à effet, mais il se trouve que Cris (34 ans et 6 matches en Ligue 1 cette saison) semble retrouver un niveau de performances plus conforme à ce que l'OL attend de lui vu son statut dans l'effectif.

Les routes de Cris et Claude Puel ne devraient pas se croiser avant longtemps.

News associées