Dans l'actualité récente

OL : Gourcuff et Lisandro ne verront pas Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-30T12:40:00.000Z, mis à jour 2011-09-30T12:43:35.000Z

Le retour un temps espéré par Rémi Garde de Yoann Gourcuff et Lisandro Lopez pour affronter le PSG dimanche ne se fera pas. Les deux joueurs ne seront pas remis pour le choc face à Paris.

L'affiche de Ligue 1 PSG - OL ne verra finalement pas les retours de Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff dans le groupe lyonnais.


Rémi Garde, qui espérait récupérer Yoann Gourcuff et Lisandro Lopez face au PSG, a indiqué sur le site officiel du club que ça ne serait finalement pas le cas : « Lisandro était trop juste pour être dans le groupe... Gourcuff a sa cheville qui l'ennuie de temps en temps. Trop juste aussi. J'espère le récupérer complètement la semaine prochaine. »


Le problème pour l'OL et Rémi Garde, c'est que l'infirmerie ne désemplit pas. Clément Grenir est ainsi venu rejoindre Yoann Gourcuff, Lisandro Lopez, Ederson et Cris : « Ederson est tout proche de la reprise... Grenier, j'espère le récupérer pas la semaine prochaine, mais la semaine suivante. »


C'est donc un Lyon diminué qui s'apprête à effectuer un voyage périlleux à Paris. Mais l'OL possède tout de même un avantage sur le PSG : le club de Jean-Michel Aulas bénéficie de 48 heures de récupération supplémentaires par rapport à celui de la capitale. Un détail qui pourrait avoir son importance au Parc des Princes.

Dommage de ne pas pouvoir assister dès dimanche à l'opposition Javier Pastore - Lisandro Lopez. Mais ce PSG - OL reste particulièrement alléchant.