OL : Leonardo à la place de Claude Puel ?

Voir le site Téléfoot

La méthode Leonardo
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-28T12:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-28T12:00:00.000Z

Claude Puel est toujours l'entraineur de l'OL depuis que Jean-Michel Aulas l'a confirmé dans ses fonctions. Mais si les mauvais résultats continuent, le technicien pourrait être débarqué et remplacé par Leonardo.

Leonardo prendra t-il la place de Claude Puel à la tête de l'OL ? Ou Aulas le conservera t-il ?


Leonardo futur entraineur de l'OL ?
Jean-Michel Aulas a beau occuper le terrain médiatique ces derniers temps pour défendre son entraineur Claude Puel, les médias ne cessent d'évoquer la probable succession de ce dernier. En effet, sa marge de manœuvre s'est considérablement réduite et le moindre faux-pas ou l'accumulation de mauvais résultats pourrait lui être fatal. Dans cette optique, il faudrait qu'Aulas lui trouve un remplaçant. Ainsi, selon le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants lyonnais songeraient à Leonardo, l'ancien entraineur du Milan AC. Libre de tout contrat depuis son départ du club italien, l'ancien joueur du PSG pourrait avoir le profil idoine pour entrainer l'Olympique Lyonnais.


Aulas soutient toujours Puel
Aulas soutient pour le moment envers et contre tout Claude Puel à son poste d'entraineur. Il affirme même ne pas être le seul à vouloir le conserver : « Vous seriez surpris du nombre de soutiens que je reçois pour Claude. Il n'y a personne à l'intérieur du club pour me démentir ».


Toutefois, son soutien pourrait bien ne pas être éternel...