OL : Lisandro et Gourcuff de retour ?

OL : Lisandro et Gourcuff de retour ?
Selon Rémi Garde, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff pourraient réintégrer l'effectif de l'OL... contre le PSG. Lyon devra donc faire sans eux et sans Hugo Lloris face à Bordeaux.

Jeudi en conférence de presse, Rémi Garde a confié que Yoann Gourcuff et Lisandro Lopez pourraient être à nouveau dans le groupe pour le match du 2 octobre face au PSG.


Retour espéré face au PSG

Rémi Garde espère les retours de Yoann Gourcuff et de Lisandro Lopez, respectivement absents depuis quatre mois et un mois, mais pas avant le choc de la 9e journée de Ligue 1 face au PSG, le 2 octobre prochain. L'entraîneur de l'OL devra donc trouver d'autres solutions pour la réception de Bordeaux samedi soir.


A Bordeaux sans Lloris

En plus de ces absences de longue date, le coach de Lyon doit également faire face à la suspension de son gardien Hugo Lloris, expulsé mercredi à Caen lors de la défaite (1-0) des siens. Rémy Vercoutre gardera vraisemblablement les cages lyonnaises contre Bordeaux.


Les limites de l'OL

L'OL a montré en Ligue des Champions face à l'Ajax (0-0) et en Ligue 1 contre Caen les limites du système Garde, désireux de s'appuyer sur les jeunes joueurs prometteurs du club. Malgré tout leur talent, si ces derniers ne sont pas suffisamment encadrés par des joueurs d'expérience, Lyon devient une équipe relativement banale.

Les absences de Gourcuff, Lisandro ou Lloris risquent ainsi de peser samedi face à des Bordelais en nets progrès.

News associées