OL - Lisandro : " Lyon avait le niveau pour être champion "

ol-lisandro-lyon-avait-niveau-etre-champion-0378899
Lisandro Lopez s'exprime rarement dans les médias, alors quand l'attaquant vedette de l'OL est interrogé par Téléfoot, cela vaut la peine d'y prêter attention. Pour lui, Lyon peut avoir des regrets cette saison.

Dans une interview accordée à Téléfoot, Lisandro Lopez avoue dimanche matin que l'OL aurait pu (dû ?) se mêler à la course au titre cette saison...


« Lyon avait le niveau »

Lisandro Lopez n'accepte pas la 4e place occupée actuellement par l'OL au classement de la Ligue 1, et comprend ce qu'elle implique : « Cette saison, Lyon avait le niveau pour être champion (...) La Ligue des champions va me manquer l'an prochain. »


« Garde, entraîneur idéal »

Pour autant, Lisandro Lopez n'accable pas Rémi Garde, son jeune et nouvel entraîneur cette saison à l'OL : « Rémi Garde est l'entraîneur idéal pour l'OL. » Un soutien qui ne laissera pas indifférent le technicien français, qui a tout de même offert la Coupe de France au club.


« Je vais rester à Lyon »

Si Lisandro Lopez se dit meurtri par l'absence de Ligue des champions pour l'OL la saison prochaine, cela n'entraînera pas son départ du club selon lui : « Je vais rester à Lyon. » Une bonne nouvelle si elle se confirme pour le club rhodanien.

Lisandro Lopez et l'OL auront encore leur mot à dire en Ligue 1 la saison prochaine.

News associées