OL : Lisandro oblige Aulas à s'adapter

Voir le site Téléfoot

Lisandro Lopez - Lyon
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-22T08:31:00.000Z, mis à jour 2010-09-22T08:31:00.000Z

Lisandro, l'attaquant de l'OL, avait réalisé une saison étincelante l'an passé. Aulas ne pouvait que se satisfaire de sa venue. Toutefois, les choses semblent avoir un peu évoluées, le président lyonnais découvrant peu à peu toutes les facettes de la personnalité de l'argentin.

Lisandro ne ferait plus autant l'unanimité autour de lui.


Lisandro commencerait à agacer Aulas
Jean-Michel Aulas avait venir l'argentin en provenance de Porto afin de pallier au départ de son buteur vedette Karim Benzema parti au Real Madrid. Une première saison étincelante sous les couleurs lyonnaises, un titre de meilleur joueur de Ligue 1, l'argentin semble apprécié de tous. Une situation qui semble avoir quelque peu évolué si l'on en croit les déclarations de Jean-Michel Aulas interrogé par Le Progrès : « Lisandro m'a surpris, je ne l'avais pas vu comme ça au premier abord sur le plan de la personnalité, mais c'est une star avec toutes les facettes d'une star. Avec lui, il faut que j'adapte un peu mon management. Mais une chose est sûre, il prend du retard ». Lisandro est toujours blessé et ne s'était visiblement pas entretenu durant l'été.


Aulas reste zen
Toutefois, Jean-Michel Aulas n'a pas vraiment pour habitude de dégommer ses joueurs dans la presse. Et ce dernier pense que l'absence du buteur argentin pourrait permettre aux autres attaquants de l'OL de jouer : « Cela donnera des opportunités à d'autres joueurs comme Bafé Gomis, Alexandre Lacazette ou Ishak Belfodil... ».