OL : Lisandro opérationnel contre Rennes ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-15T14:32:00.000Z, mis à jour 2011-11-15T14:37:20.000Z

Lisandro Lopez, éloigné des terrains depuis le mois d'août dernier, pourrait enfin effectuer son retour avec l'OL face à Rennes lors de la prochaine journée de Ligue 1.

Bonne nouvelle pour l'OL, Lisandro Lopez paraît sur le point de réintégrer le groupe dès vendredi pour la réception de Rennes.


Absent des pelouses depuis le mois d'août suite à une blessure à la cheville, Lisandro Lopez pourrait effectuer son retour lors du match Lyon - Rennes de vendredi soir au Stade Gerland. L'Argentin a indiqué au Progrès : « Je ne suis pas encore à 100%, je ne sais pas si je vais jouer mais il reste encore quatre jours avant le match. »



Petit à petit, l'OL récupère ses blessés. Rémi Garde peut désormais compter sur Cris et Yoann Gourcuff, et devrait donc retrouver Lisandro Lopez, ce qui donne à l'effectif lyonnais une autre allure. D'autant que Michel Bastos serait lui aussi sur le chemin du retour et pourrait être aligné dès la semaine prochaine face à l'Ajax Amsterdam.



Après un début de saison réussi malgré une politique sportive a priori moins ambitieuse que par le passé, l'OL semble marquer depuis quelques matches. Actuellement 4e à un petit point de la 3 e place, qualificative pour la Ligue des Champions, Lyon peut profiter de la réception de Rennes (5e à un point de l'OL) pour repartir du bon pied.

Le résultat de ce match pourrait donner une tournure décisive à la saison lyonnaise.