OL : Lisandro redonne de l'ambition à Lyon

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-28T14:55:00.000Z, mis à jour 2011-11-28T14:58:38.000Z

L'OL avec Lisandro Lopez et l'OL sans son Argentin, ce n'est vraiment pas la même histoire. Ses deux buts à Auxerre l'ont prouvé à ceux qui en doutaient.

Avec le retour en forme de Lisandro Lopez, l'OL peut à nouveau se montrer ambitieux. Et selon Rémi Garde, le meilleur est à venir...



Si l'OL s'est imposé 0-3 à Auxerre, c'est en grande partie grâce à Lisandro Lopez, qui marqué deux buts en terre icaunaise. L'attaquant argentin a été décisif pour la première fois depuis son retour de blessure et permet à son équipe de reprendre sa marche en avant après une période de doutes.


La victoire de l'OL à Auxerre, véritable bouffée d'oxygène pour les Lyonnais, a aussi redonné confiance à Jean-Michel Aulas. L'Equipe relaie ainsi les propos du président après le match : « Lyon is back. Je tiens à dire à tous nos rivaux que nous sommes toujours là. »


Pour Rémi Garde, le meilleur reste à venir en ce qui concerne Lisandro Lopez : « Il s'est montré efficace, très efficace, et il peut tirer l'équipe vers le haut. Mais ce n'est pas encore le grand Lisandro, et c'est normal. Il sort d'une longue blessure, et il doit retrouver ses jambes. Mais il a le mental pour y arriver. »

Les buts de Lisandro Lopez et Michel Bastos rappellent en tout cas à ceux qui l'auraient oublié que lorsque l'OL dispose de son effectif au complet, peu d'équipes en Ligue 1 paraissent capables de lui résister.