Dans l'actualité récente

OL : Pas de séquelles pour Anthony Lopes

Voir le site Téléfoot

Lopes touché par les supporters de Metz
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-12-04T15:53:16.451Z, mis à jour 2016-12-04T15:53:21.961Z

Touché par deux jets de pétard ce samedi lors du déplacement de l'OL à Metz, l'Olympique lyonnais a donné des nouvelles rassurantes ce dimanche du gardien Anthony Lopes.

Dans un communiqué, l'Olympique lyonnais a indiqué dimanche que «les tympans d'Anthony Lopes n'ont pas été touchés» par les pétards lancés depuis les tribunes messines la veille, incident ayant provoqué l'arrêt de la rencontre.

Ligue 1 : Chaos à Metz

Lopes se veut rassurant

Victime de deux jets de pétard samedi soir, lors du match entre Metz et l'OL à Saint-Symphorien (16e journée de Ligue 1), Anthony Lopes avait été contraint de sortir et d'être transféré vers l'hôpital le plus proche. Un incident qui a par ailleurs entraîné l'arrêt définitif de la rencontre. Ce dimanche, le gardien lyonnais a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé et a donné de ses nouvelles via son compte Instagram.

Anthony via son compte Instagram !! Ps: son indisponibilité n'est pas encore connu. On le saura en temps voulu. #lopes #fcmol

Une photo publiée par Anthony LOPES 🇵🇹 (@antho.lopes) le

L'Olympique lyonnais s'est également fendu d'un communiqué.


Reste désormais une question : Anthony Lopes tiendra-t-il tout de même sa place pour la "finale" de l'OL contre Séville en Ligue des champions, ce mercredi ? Les communicants de l'Olympique lyonnais se montrent très pessimiste à ce sujet..