Dans l'actualité récente

OL : Les Lyonnais sombrent une nouvelle fois

Voir le site Téléfoot

Gonalons - OL
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-08-31T15:17:00.000Z, mis à jour 2013-08-31T15:26:35.000Z

Après leur élimination en Ligue des Champions cette semaine face à la Real Sociedad, l'OL voulait rapidement rebondir en championnat. Opération manquée pour les Lyonnais qui se sont inclinés (2-1) contre Evian TG.

Zéro point lors des deux dernières journées de Ligue 1 : c'est l'alarmant bilan de l'OL. Des Lyonnais à nouveau impuissants ce samedi face à Evian TG. Une réaction sera donc attendue après la trêve internationale.

Evian sans pitié

Avec l'élimination de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad encore en tête, l'OL avait pour objectif de réagir lors de cette quatrième journée de Ligue 1. Mais Evian TG, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, en a décidé autrement. Dès la huitième minute de jeu, Kevin Bérigaud ouvre la marque après une action parfaitement menée. L'homme en forme côté haut-savoyard inscrit même un doublé à l'heure de jeu.

L'OL n'y a pas cru

Revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, les Rhodaniens entretiennent l'espoir. A la quarante-neuvième minute de jeu, Jordan Ferri relance les siens grâce à une superbe frappe. L'OL tentera alors d'égaliser. Mais trop imprécises, les tentatives lyonnaises ne mettront pas en danger le portier d'Evian TG. Pire, les hommes de Rémi Garde sont tout proches de se faire piéger en contre par les Haut-Savoyards.

Enfin la trêve

Après son revers à domicile face à Reims (1-0), l'OL essuie donc une nouvelle défaite en championnat. La quatrième de suite toutes compétitions confondues. Autre point négatif : la blessure de Yoann Gourcuff, touché à la cuisse et contraint de céder sa place avant la mi-temps à Benzia. Heureusement pour les Lyonnais, l'heure est à la trêve internationale. L'occasion pour eux de panser leurs blessures et d'ainsi retrouver leur entrain de début de saison.