OL: Non, Jean-Michel Aulas ne s'est pas excusé auprès du PSG

Si L'Equipe évoque une lettre d'excuse, le président de Lyon a expliqué sur Twitter qu'il s'agissait d'une lettre "d'explication et de justification"
JMA écrit à Nasser
Très remonté contre le PSG et son mercato estival rutilant marqué par les arrivées successives de Neymar et Kylian Mbappé, Jean-Michel Aulas est-il enclin à calmer le jeu? Après avoir vivement critiqué la politique du club de la capitale tout au long de l'été et jusqu'à ces derniers jours encore, le président de l'Olympique Lyonnais, selon le sens d'un article paru dans l'Equipe du jour, a tenu à présenter ses excuses à Nasser al-Khelaïfi pour se faire pardonner de ses attaques répétées contre le PSG.
"C'est une lettre d'explication"
A la lecture du papier très tôt ce matin, le sang de Jean-Michel Aulas n'a du faire qu'un tour ce qui l'incita à remettre dare-dare les points sur les i sur son compte Twitter. "C'est une lettre d'explication et de justification pas d'excuse !", affirme-t-il au sujet de sa lettre. Excuse ou pas, le quotidien sportif annonce que Nasser al-Khelaïfi n'a pour le moment pas répondu à la missive de son homologue lyonnais.
@lequipe #Arnaud hermant inexact votre titre sur la lettre à Nasser al- K c#39;est une lettre d#39;explication et de justification pas d#39;excuse!
dash; Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 septembre 2017
@lequipe #Arnaud Hermant 1 journaliste objectif m#39;aurait appelé pour connaître le sens d la lettre à N al-Khelaïfi : explications sereines!
dash; Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 septembre 2017
La rencontre PSG-OL s'annonce tendue
On ne sait pas ce que contient la lettre en question, mais elle n’a pas empêché JMA de maintenir l’essentiel de ses reproches mercredi lors d’une réunion du syndicat Première Ligue. Les deux principaux intéressés auront tout le loisir d'échanger sur le sujet le 17 septembre à l'occasion du déplacement de l'OL au Parc des Princes...