OL : Nouvelle défaite pour les Lyonnais

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-04-07T17:15:00.000Z, mis à jour 2013-04-07T17:22:09.000Z

L'OL s'incline encore une fois en championnat face à Reims (1-0). Avec ce nouveau faux pas, les Lyonnais réalisent la mauvaise opération du week-end, laissant l'OM et le PSG s'échapper au classement.

L'OL n'arrête plus de ... perdre ! Les Lyonnais viennent de subir leur troisième revers de suite. Une méforme qui pourrait coûter cher aux joueurs de Rémi Garde. Les Rhodaniens disent provisoirement au revoir au podium.

Défaite logique

Rien ne va plus à l'OL. Les Lyonnais se sont inclinés ce dimanche sur la pelouse de Reims (1-0). Pour ne rien n'arranger, Rémi Garde devra se passer de Milan Bisevac expulsé à la cinquantième minute de jeu pour une faute sur Diego dans la surface de réparation. C'est d'ailleurs sur cette action, que les Remois ouvrent le score par l'intermédiaire de Krychowiak. Sans un Rémi Vercoutre décisif, l'addition aurait même pu être plus corsée.

La mauvaise série de l'OL

Actuellement dans une mauvaise passe, l'OL ne réussit pas face aux équipes mal classées. Après avoir perdu face à Bastia et Sochaux, les hommes de Rémi Garde enchaînent leur troisième défaite de suite en championnat. Pire encore, les Lyonnais n'ont plus gagné depuis le 24 février dernier (3-1 contre Lorient). Résultat, les joueurs rhodaniens n'ont engrangé que deux points lors des cinq dernières rencontres. Un bilan catastrophique pour une équipe visant la Ligue des Champions.

Des conséquences au classement

Avec ces mauvais résultats, l'OL perd logiquement du terrain sur la tête du championnat. Les Lyonnais comptent désormais quatre points de retard sur l'OM et onze sur le leader parisien. Victorieuse un peu plus tôt dans l'après-midi, l'ASSE éjecte son rival du podium grâce à une meilleure différente de buts. Les Gones se retrouvent donc quatrième de Ligue 1, leur pire classement depuis la deuxième journée de championnat.

Prochain match de l'OL dimanche prochain à 17h. Les Lyonnais affronteront Toulouse, actuellement onzième du classement.