OL-PSG : Yanga-Mbiwa danse avec Ibrahimovic, le Suédois l’envoie au sol

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-01T11:22:55.986Z, mis à jour 2016-03-01T11:27:47.131Z

Lors du choc de la 28ème journée de Ligue 1, Mapou Yanga-Mbiwa a chambré Zlatan Ibrahimovic avec une petite danse. Vexé, le Suédois l’a envoyé au sol lors d’un contact peu académique.

J+1 a mis en lumière un moment insolite qui était passé inaperçu lors de la rencontre opposant l’OL au PSG dimanche dernier. Mapou Yanga-Mbiwa s’offre un petit déhanché aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n’a visiblement pas apprécié…

Un déhanché ravageur

La défense lyonnaise a parfaitement résisté aux assauts des Parisiens dimanche soir. Pour la première fois de la saison, la bande à Laurent Blanc a connu la défaite en Ligue 1. Mapou Yanga-Mbiwa a peut-être trouvé la solution pour déstabiliser l’attaque de Laurent Blanc. Sur le but de Maxwell Cornet, le Français est apparu aux côtés d’Ibrahimovic et a alors entamé une petite danse…



Ibrahimovic par KO

Quelques minutes plus tard, un joueur du PSG fait une longue ouverture en direction des cages lyonnaises. Zlatan Ibrahimovic est au duel avec Mapou Yanga-Mbiwa pour récupérer la gonfle. Dans sa course, le Suédois charge le Français et lui fait mordre la poussière. Mapou se relève puis lui adresse quelques mots. Amusé, Zlatan lui répond, sourire aux lèvres.



Une scène insolite, qui pourrait passer dans le Fast Foot de l’émission :