OL : Puel ne touchera pas ses 5 millions

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-13T14:08:00.000Z, mis à jour 2011-12-13T14:12:04.000Z

Le litige qui opposait l'OL à Claude Puel depuis le licenciement de ce dernier pour faute grave a livré son épilogue. L'ancien entraîneur n'a finalement pas eu gain de cause et ne recevra pas les 5 millions d'euros réclamés.

Claude Puel ne retiendra décidément pas grand-chose de positif de son passage à l'OL. L'ancien entraîneur de Lyon, qui réclamait 5 millions d'euros au club, a été débouté.



Le Conseil des prud'hommes de Lyon a jugé mardi matin la demande en référé de Claude Puel irrecevable. Rappelons que l'ancien entraîneur de l'OL réclamait 3,3 millions d'euros en salaires et primes non versées suite à son licenciement un avant la fin de son contrat, et 1,65 million d'euros pour préjudice moral et professionnel.



Claude Puel, limogé pour faute grave en juin dernier, un an avant le terme de son contrat, ne devrait pas reprendre le chemin d'un banc avant la saison prochaine dans le meilleur des cas. L'ancien coach de Monaco et de Lille souhaiterait profiter de cette situation pour prendre du recul.


L'histoire entre Claude Puel et l'OL n'est peut-être pas totalement terminée puisque le technicien a
encore la possibilité de faire appel de la décision du Conseil des prud'hommes. Les routes de Jean-Michel Aulas et Claude Puel pourraient donc se croiser à nouveau.

Les joueurs de l'OL, quant à eux, ne semblent pas regretter le licenciement de Claude Puel.