OL : Puel réclame 5 millions d'euros !

OL : Puel réclame 5 millions d'euros !
Le conflit qui oppose Claude Puel à l'OL depuis son licenciement du club perdure devant les prud'hommes. L'ancien entraîneur de Lyon réclame la somme de 5 millions d'euros à son ancien club.

Claude Puel et son avocat n'en ont pas fini avec l'OL et continuent à réclamer des dommages et intérêts ainsi que les salaires qu'il n'a pas touchés à cause de sa rupture de contrat.


La procédure continue

Suite à la troisième audience tenue au conseil des prud'hommes jeudi depuis le mois de juillet, qui a débouché sur un jugement en délibéré, l'avocat de Claude Puel a expliqué que son client « réclame le montant des salaires restant dus et des dommages et intérêts, comme cela était spécifié dans le contrat le liant au club en cas de rupture. »


Puel veut 5 millions

Côté chiffres, la demande de Claude Puel se monte donc à 3,3 millions d'euros pour les salaires qu'il était censé toucher, et 1,65 million d'euros de dommages et intérêts pour le « préjudice moral et professionnel ». Soit un montant total d'environ 5 millions d'euros réclamés par l'ancien entraîneur de l'OL au club.


L'OL fait la sourde oreille

inutile de préciser que l'OL, par l'intermédiaire de son avocat, ne compte pas payer aussi facilement. Me Aguera a ainsi nié tout engagement du club lyonnais de payer de quelconques dommages et intérêts en cas de rupture du contrat : « C'est du fantasme, cela ne repose sur aucun fondement. »

Claude Puel saura si les prud'hommes répondent favorablement à sa demande le 13 décembre prochain.

News associées