OL : Puel soutenu par Diakhaté

Voir le site Téléfoot

Diakhaté
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-22T07:53:00.000Z, mis à jour 2010-09-22T07:53:00.000Z

Claude Puel, l'entraineur de l'OL, semble être sur un siège éjectable malgré le soutien de son président. Pape Diakhaté, la dernière recrue lyonnaise, assure qu'il n'y a aucun problème avec le coach lyonnais.

Claude Puel semble soutenu par Diakhaté et tout le vestiaire lyonnais.


Aucun problème avec Puel
Dans l'équipe.fr, Pape Diakhaté affirme qu'il n'existe aucun problème entre Claude Puel et les joueurs : « Ça se passe très bien avec le coach. On échange et c'est ça le plus important entre un entraîneur et son groupe. Il n'y a pas de problème avec le coach et il ne faut pas essayer d'en créer ». De plus, le sénégalais semble apprécier son nouveau coach, qu'il connaît depuis peu et qu'il trouve « très calme et serein ». Le sort de Puel est-il entre les mains des joueurs ? Diakhaté joue la carte de la solidarité : « On est un groupe soudé et on soutient notre coach dans ces moments difficiles. Notre force sera l'unisson ».


Les supporters veulent toujours la démission de Puel
Les supporters lyonnais, au contraire de Diakhaté et de Jean-Michel Aulas, réclament eux la démission de Claude Puel. Ces derniers ont même demandé directement à l'entraineur lyonnais de s'en aller de lui-même et ont suggéré aux joueurs de perdre le derby contre Saint-Etienne ! Afin de faciliter le départ du technicien lyonnais. Pape Diakhaté préfère lui de pas s'attarder sur ce qu'il considère comme un non-événement : « Notre souci majeur, c'est de faire de très bons résultats (...) Ces mêmes personnes sont capables de retourner leur veste dans une ou deux semaines. C'est le foot, on est préparés à ce genre de choses ».