Dans l'actualité récente

OL-Real Madrid : Ronaldo lance les paris !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-02-22T10:40:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T11:17:06.000Z

Cristiano Ronaldo, le génie du Real Madrid, ne doute de rien. Pour preuve, il offfrira sa montre à l'internaute capable de deviner combien de buts il marquera en Ligue des Champions contre Lyon.

Avant le 8e de finale aller de mardi soir entre Lyon et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a montré sa confiance en lançant via Facebook un concours assez osé.



La star portugaise du Real demande tout simplement aux internautes de parier sur le nombre de buts qu'il inscrira contre Lyon. Celui qui pronostiquera le nombre de buts exact gagnera la montre de Cristiano Ronaldo. Un joli cadeau pour l'heureux gagnant, mais pas très respectueux pour les Lyonnais.



Mais bien que l'arrogance d'une telle attitude puisse agacer les supporters des Gones, il faut bien admettre que les chiffres parlent pour CR7. Il a déjà marqué 24 buts en 24 matches de Liga et avait inscrit l'unique but madrilène l'an dernier face à Lyon.


Le pari de Cristiano Ronaldo avant l'OL-Real de ce mardi semble en tout cas faire des émules. Posté le 11 février sur son Facebook, l'évenement a déjà récolté plus de 20 000 « j'aime » et plus de 6500 commentaires. L'homme aux 20 millions de fans sur Facebook sait faire sa com' !


Si Ronaldo marque face à la bête noire du Real, l'internaute qui aura fait le bon pari sera l'heureux gagnant d'une montre qui avoisinerait les 100.000 euros. De quoi rêver d'un but du Portugais !