3 millions... et plus si efficacité !
. Désormais, il est officiel. Hier, l'Olympique Lyonnais confirmait l'arrivée du Serbe en provenance du Paris Saint-Germain pour quatre saisons. Le communiqué de l'OL précisait même le montant du transfert : 2,75 millions d'€uros, ainsi qu'un bonus de 500.000 € lié aux performances du joueur et du club.
Une seule saison à Paris
Milan Bisevac n'aura donc passé qu'une seule et unique saison au Paris Saint-Germain. Arrivé en provenance de Valenciennes, le Serbe aura porté le maillot parisien à 19 reprises en Ligue 1, et marqué 1 but en championnat. L'arrivée en début de saison dernière de Lugano, puis celles d'Alex en janvier dernier et de Thiago Silva il y a quelques semaines, ont considérablement réduit ses possibilités de temps de jeu.
Paris quasi-obligé de vendre
De son côté, le Paris Saint-Germain était presque obligé de céder Milan Bisevac. Et tout ça à cause ... de Lucas Moura. En effet, . Entre Alex, Bisevac, Maxwell et Thiago Silva, c'est le Serbe qui a été ‘'victime'' du recrutement de Lucas Moura.
Milan Bisevac pourrait étrenner ses nouvelles couleurs dès samedi. Rémi Garde, l'entraîneur de l'OL aimerait l'aligner pour la rencontre face à Troyes.