OL - Transfert : Cissokho va " discuter avec le staff "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-02T17:04:00.000Z, mis à jour 2012-01-03T14:46:58.000Z

La situation d'Aly Cissokho à l'OL est relativement claire. Le défenseur peut partir au mercato à condition qu'une bonne offre arrive, pour lui et pour le club.

Aly Cissokho a précisé dans les colonnes de L'Equipe sa situation actuelle à l'OL. Régulièrement cité au rayon transfert, le joueur clarifie la situation.



Si le nom d'Aly Cissokho alimente r régulièrement la rubrique transferts depuis l'été dernier, le défenseur international est encore loin d'avoir quitté Tola Vologe. Comme il le confie lui-même au quotidien sportif, « il n'y a rien de sérieux pour l'instant. »


Conscient de sa situation et de ses intérêts, Aly Cissokho précise également au sujet d'un éventuel départ : « Je suis content d'être là : je suis titulaire dans un club qui jour la Ligue des Champions, avec un coach qui me fait confiance. Je ne suis pas dans une situation où je ne joue pas. »


Cependant, Aly Cissokho ne ferme clairement pas la porte à un départ dès janvier en cas de proposition satisfaisante et précise qu'il va « discuter cette semaine avec le staff. » Acheté par Lyon à Porto pour un montant de 15 millions d'euros, l'OL espère en obtenir 10 en cas de revente.

Et si aucun club ne frappe à la porte de Jean-Michel Aulas, le contrat d'Aly Cissokho à l'OL court jusqu'en 2014.