OL - Transfert : Gomis retenu par Lisandro ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-08-29T15:00:00.000Z, mis à jour 2012-08-29T15:04:20.000Z

Alors que l'OL cherche à vendre son attaquant Bafétimbi Gomis, la blessure de Lisandro Lopez pourrait peut-être changer la donne...

Annoncé sur le départ, Bafétimbi Gomis pourrait-il finalement rester à Lyon suite à la blessure de Lisandro Lopez ?


Lisandro indisponible

Lisandro Lopez, star et fer de lance de l'attaque lyonnaise, a eu la mauvaise idée de se blesser vendredi dernier à Annecy lors du match de championnat contre Evian TG (1-1). L'Argentin souffre d'une lésion musculaire aux quadriceps droits et devrait être indisponible pendant au moins deux semaines. Une blessure qui pose une question : est-il judicieux de se séparer de Bafétimbi Gomis ?


La jurisprudence Grenier

A l'instar de de Clément Grenier, que l'OL avait retenu au dernier moment « grâce » à la blessure de Yoann Gourcuff, Bafétimbi Gomis ne pourrait-il pas rendre service dans un effectif régulièrement décimé par les blessures ? Pas sûr que les dirigeants de Lyon fassent le rapprochement, vu que les durées d'indisponibilité ne sont pas les mêmes (entre 6 semaines et 3 mois pour Gourcuff) et que Rémi Garde dispose du prometteur Yassine Benzia.


Des contacts en Premier League

Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps
pour affronter la Finlande et la Biélorussie en match de qualification pour la Coupe du monde 2014, Bafétimbi Gomis se trouverait sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League, notamment Fulham.

Si une offre satisfaisante arrive sur le bureau des dirigeants lyonnais, Bafétimbi Gomis devrait bientôt quitter Tola Vologe.



Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site officiel olweb.fr