Dans l'actualité récente

OL - Transfert : " Lloris est moins chaud "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-08-22T10:44:00.000Z, mis à jour 2012-08-22T10:47:37.000Z

Interrogé au sujet du transfert probable d'Hugo Lloris, Bernard Lacombe a livré l'état de la situation du gardien de l'OL. Si tout reste envisageable, il semblerait que Lyon soit la destination la plus probable.

Annoncé comme certain au début du mercato, le transfert d'Hugo Lloris paraît de moins en moins d'actualité. La faute aux exigences financières de l'OL. Bernard Lacombe l'a confirmé sur les ondes d'RMC.


« Hugo est moins chaud »

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a avoué que la longueur des tractations commençait à entamer l'envie même de partir d'Hugo Lloris : « A l'heure actuelle, Hugo est moins chaud pour partir. Il veut continuer à Lyon. »


Tout dépend de Tottenham

La balle demeure toutefois dans le camp de Tottenham, car Lyon n'a pas les moyens en ce moment de refuser une belle offre pour l'un de ses joueurs. Bernard Lacombe précise ainsi : « A moins qu'il y ait une proposition très importante de Tottenham. Leur proposition n'était pas assez élevée, bien en dessous de la valeur de notre gardien. »


« Si Modric part à Madrid »

Dans le mercato, une transaction en entraîne souvent une autre, et le dossier Hugo Lloris n'échappe pas à la règle. L'avenir du gardien français pourrait ainsi être lié à celui du meneur de jeu croate : « Si Luka Modric part à Madrid, les choses vont évoluer. »

Rappelons que l'OL demande pas moins de 20 millions d'euros pour céder Hugo Lloris.