OL - Transfert : Tottenham ok pour Lloris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-08-28T14:24:00.000Z, mis à jour 2012-08-29T13:28:35.000Z

Selon de nombreuses sources, à commencer par Jean-Michel Aulas, Tottenham serait revenu à la charge pour le transfert d'Hugo Lloris. Mais si les Spurs sont ok, le gardien de l'OL ne l'est plus forcément.

Si l'OL a un besoin impérieux de vendre des joueurs d'ici la fin du mercato (4 septembre), ces derniers ne sont pas tous enclins à quitter le navire lyonnais. Hugo Lloris se pose des questions pour ce qui est de son possible départ à Tottenham.


Tottenham d'accord avec Lyon ?

Jean-Michel Aulas a déclaré lundi en marge de la présentation de Fabian Monzon et Steed Malbranque, les deux nouvelles recrues lyonnaises : « On a eu pas mal de contacts dans le week-end avec Daniel Levy (le président de Tottenham). J'en ai informé Hugo (Lloris). Maintenant, la décision lui appartient. » Le journal anglais The Guardian va même plus loin en affirmant sur son site internet que l'OL aurait accepté une offre d'environ 16 millions d'euros pour le gardien français.


Lloris se pose des questions

Si Hugo Lloris avait autorisé ses dirigeants à négocier avec Tottenham au début du mercato, la situation a changé depuis. La longueur des pourparlers a en effet permis au capitaine de l'OL de commencer la saison avec le club, et changer d'air à quelques jours du premier match de l'équipe de France dans les éliminatoires du Mondial 2014 ne l'enchante pas forcément. En tout cas, le gardien international prend le temps de la réflexion.


L'OL dans le flou

Une indécision partagée par de nombreux joueurs lyonnais, au grand dam des finances du club. Hormis Hugo Lloris, les cas Michel Bastos, Bafétimbi Gomis et Cris ne sont toujours pas réglés, ce qui n'arrange pas les dirigeants de l'OL.

Quant à Rémi Garde, il ne sait toujours pas de quoi sera fait exactement son effectif après le 4 septembre.



Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site officiel olweb.fr