OL : Yoann Gourcuff n'est plus à l'infirmerie !

OL : Yoann Gourcuff n'est plus à l'infirmerie !
Les supporters de l'OL osent à peine y croire. L'infirmerie du club s'est vidée en bonne partie en ce début de semaine, et Yoann Gourcuff a pu s'entraîner normalement mardi matin ! Un petit évènement à Lyon.

Ce n'est pas une blague : le site de l'Olympique Lyonnais (olweb.fr) a annoncé ce mardi 9 septembre que plusieurs joueurs ont quitté l'infirmerie pour s'entraîner normalement avec le groupe ce matin. Samuel Umtiti, Steed Malbranque, Nabil Fékir et... Yoann Gourcuff ont participé à l'intégralité de l'entraînement ! Une bonne nouvelle pour le club et ses supporters.

Gourcuff apte face à Monaco ?
Au rythme où vont les choses, il se pourrait donc même que Yoann Gourcuff soit intégré au groupe qui recevra l'AS Monaco à Gerland vendredi soir en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Pas épargné par les pépins physiques depuis sa signature à l'OL, le meneur de jeu pourrait à cette occasion disputer son premier match de la saison. Mieux vaut tard que jamais...


Lyon respire un peu mieux
Très durement touché par les blessures depuis de nombreuses saisons, l'OL verrait pour l'exercice 2014-2015 une embellie avec cette sortie d'infirmerie de plusieurs joueurs. Outre Yoann Gourcuff, Lyon devrait en effet récupérer Samuel Umtiti, Steed Malbranque et Nabil Fékir, autant de solutions supplémentaires offertes à Hubert Fournier.



Le retour de Yoann Gourcuff sera-t-il effectif contre Monaco ? Réponse vendredi à 20h30.

News associées