Olive et Tom : Le dessin animé culte disponible gratuitement et en intégralité sur wat.tv !

Voir le site Téléfoot

Olive et Tom
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-06-20T13:46:00.000Z, mis à jour 2016-05-17T09:31:26.733Z

C'est un peu un rêve qui devient réalité : Olive et Tom, le dessin animé préféré de notre enfance (et même encore aujourd'hui, ne nous voilons pas la face) est de retour, avec l'ensemble des 128 épisodes des aventures d'Oliver Atton et Thomas Price disponibles gratuitement sur wat.tv !

Non, vous ne rêvez pas : oui, vous pouvez dès à présent, et ce de manière totalement gratuite, revivre l'ensemble des aventures d'Olivier, Thomas, Mark et leurs amis en streaming gratuit, avec les 128 épisodes du dessin animé de football Olive et Tom disponibles librement sur Wat.TV !


Wat.tv crée l'événement avec Olive et Tom
Alors que la Coupe du Monde 2014 de football bat son plein au Brésil actuellement, le site Wat.tv frappe très fort avec la mise à disposition totalement gratuite de l'ensemble des 128 épisodes de la série animée Olive et Tom ! Qu'attendez-vous : rendez-vous dès à présent sur la page dédiée à la série Olive et Tom pour revivre tous les matchs d'anthologie d'Olivier Atton et Ben Becker avec la Newteam face notamment à Mark Landers et Ed Warner de la Toho !


Le dessin animé de toute une génération
Pour les plus jeunes d'entre nous, cette annonce pourrait ne pas vous toucher plus que cela... Mais pour ceux ayant grandi entre la fin des années 80 et les années 90, revoir Olive et Tom est équivalent à recroiser son premier flirt estival : Olive et Tom, c'est 128 épisodes difusés entre 1988 et 1997 durant lesquels nous suivons l'évolution d'Oliver, un jeune joueur de football, de son arrivée dans la Newpie, petite équipe de football de quartier, jusqu'à son accession à l'équipe nationale.


Des personnages mythiques pour une série de légende
Sur sa route, le jeune Olivier croisera des équipiers et des adversaires coriaces, qui deviendront tous des amis, à l'image de Bruce Harper, Julian Ross, Ben Becker, Thomas Price, Mark Landers, Ed Warner, Danny Mellow, ou encore les frères Derrick, sans oublier son amie et supportrice n°1 Patty et son mentor Robert Sedinho. Cette fois-ci, ne manquez plus rien d'Olive et Tom, grâce à Wat.TV !