Dans l'actualité récente

Info Téléfoot 02/09 - Olivier Giroud parle de son avenir

Voir le site Téléfoot

RTS1Q4ML
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-09-02T12:00:27.368Z, mis à jour 2018-09-03T15:58:04.800Z

Olivier Giroud connait quelques difficultés à Chelsea. Mais le champion du monde ne compte pour autant pas revenir en France.

Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri à la tête de Chelsea, Olivier Giroud n’a pas retrouvé sa place de titulaire au sein de l’attaque des Blues. Même si à chaque fois ses entrées en jeu ont été décisives, on pourrait imaginer l’ex gunner en proie au doute et penser à quitter Londres. Et bien pas du tout. Invité en duplex ce matin dans Téléfoot, l’avant-centre des bleus n’a pas envisagé de retour en Ligue 1. On sait notamment que l’Olympique de Marseille avait tenté de le recruter. Le FC Séville aussi s’était renseigné à son sujet.


Une année supplémentaire à Chelsea

Au micro de TF1, Olivier Giroud a précisé que s’il ne lui restait qu’un an de contrat avec Chelsea, une prolongation était à l’étude. « J’ai encore un an de contrat plus une année éventuelle en option. J’en ai parlé avec la direction qui est pour l’instant favorable à cette année supplémentaire ». L’attaquant a tout de même précisé qu’il verrait comment se déroule la saison. « On fera les comptes en Avril-Mai » a conclu l’attaquant champion du monde.