Olympiakos-Manchester United : douche grècque pour les Red Devils

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-25T13:05:00.000Z, mis à jour 2014-02-26T09:11:54.000Z

Manchester United se déplace en Grèce à l'Olympiakos mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h45.

La seconde phase des huitièmes de finale de la Ligue des champions débute mardi. Manchester United est le grand favori de sa confrontation contre l'Olympiakos, équipe sortie deuxième de sa poule de qualification derrière le PSG. En Grèce, l'Olympiakos n'a pas de rival à sa mesure cette saison. Mais le niveau de la Ligue des champions est tout autre, et Manchester United, même en difficulté dans son championnat, n'a pas de quoi trembler. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>OLYMPIAKOS-MANCHESTER UNITED : RESUME VIDEO
La Ligue des champions est presque devenu le moyen le plus simple de retrouver les sommets pour Manchester United, qui est train de rater complètement sa saison en Premier League. Tirer l'Olympiakos en huitième de finale donne encore plus de raisons d'espérer aux Red Devils.

Olympiakos, roi de Grèce
L'Olympiakos domine outrageusement le championnat grec. L'équipe vient d'infliger un 4-0 au rival de l'AEK à l'extérieur, engrangeant à cette occasion sa septième victoire d'affilée en Super League grecque. Et en Ligue des champions, le Stade Karaiskaki a plutôt réussi à son équipe jusqu'ici, puisque seul le PSG est venu l'emporter (1-4) le 17 septembre dernier. Les Grecs ont ensuite vaincu Benfica (1-0) et Anderlecht (3-1) dans leur stade. Se hisseront-ils une fois de plus au niveau de la C1 contre Manchester United ?

MU respire en Ligue des champions
Au regard de sa saison ratée en championnat, la Ligue des champions permet pour l'instant à Manchester United de se changer les idées. Et accessoirement de montrer que le club mancunien est toujours un grand d'Europe, malgré sa modeste sixième place actuelle en Premier League. Invaincus en C1 (4 victoires, 2 nuls), les Red Devils comptent bien continuer leur belle campagne européenne.

Le coup d'envoi du huitième de finale aller Olympiakos-Manchester United sera donné mardi à 20h45 au Stade Karaiskaki.