Dans l'actualité récente

Olympiakos - OM : Marseille à la relance

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-13T11:03:00.000Z, mis à jour 2011-09-13T12:58:16.000Z

Embourbé dans un début de saison plus que moyen ponctué par une défaite face à Rennes, l'OM cherchera à se relancer en Ligue des Champions contre l'Olympiakos.

La crise, un terme que la Grèce connaît bien depuis quelques mois, a également touché l'OM en ce début de saison. La confrontation contre l'Olympiakos en Ligue des Champions doit permettre aux Marseillais de repartir du bon pied.
Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre Olympiakos - OM en vidéo et avec contrôle du direct !


Avec déjà deux défaites en cinq matches de Ligue 1, l'OM ne comptabilise que trois petits points et semble déjà distancé par ses concurrents directs pour le titre. Une situation mise un peu plus en évidence par l'échec à domicile contre Rennes (0-1) lors de la dernière journée de championnat.



Pour tenter de se relancer, Marseille affronte l'Olympiakos en Ligue des Champions. Commencer la campagne européenne par un déplacement en Grèce n'a rien d'effrayant comparé aux deux autres adversaires des Phocéens dans le Groupe F (Arsenal et Dortmund). Si l'OM veut se qualifier, il faudra prendre des points au Pirée.



Les joutes européennes servent souvent aux équipes en difficulté dans leur championnat pour trouver un second souffle. L'histoire de la Coupe d'Europe regorge de clubs réussissant de grands parcours, totalement transfigurés par la compétition. En clair, la vérité de la Ligue 1 n'est pas forcément celle de la Ligue des Champions.

Le coup d'envoi d'Olympiakos - OM sera donné mardi soir à 20h45, au Stadio Karaiskaki (Le Pirée). Rendez-vous dès 20h45 sur Telefoot.fr, pour suivre le match en vidéo avec contrôle du direct.