Olympique de Marseille : Deschamps refuse Liverpool et resigne

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-29T10:32:00.000Z, mis à jour 2010-06-29T10:32:00.000Z

Didier Deschamps, entraineur de l'OM, a prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec le club marseillais. Et le capitaine des champions du monde 1998, se confie sur son nouvel OM, en abordant les cas Ben Arfa ou Taiwo.

Prolongation jusqu'en 2012

Le président de l'Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier a annoncé mardi à la Commanderie la prolongation d'un an du contrat de Didier Deschamps. Le coach marseillais, qui a confié avoir repoussé les avances de Liverpool, l'a fait suite à une discussion avec Jean-Claude Dassier, José Anigo et Margarita Louis-Dreyfus, qui lui ont assuré "être aussi compétitif que l'an dernier voire plus."


Pas de cas Ben Arfa

Didier Deschamps compte sur Hatem Bern Arfa la saison prochaine, malgré les rumeurs qui l'envoient en Angleterre ou du côté du PSG. "J'ai parlé avec Hatem pendant une heure avant le dernier match de championnat à Lille. Tout le monde connaît ses qualités. Il n'y a pas de cas Ben Arfa."

Mais Deschamps confie également ses inquiétudes sur Gabriel Heinze, très sollicité avec l'Argentine : "Je ne souhaite pas me séparer de Taye Taiwo. Si par bonheur Gaby Heinze va au bout en Coupe du Monde, les mois suivants seront difficiles. J'ai besoin des deux."