OM : Terminus Zurich pour Michel ?

Voir le site Téléfoot

RTX25VV3
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-04-03T20:04:35.883Z, mis à jour 2016-04-03T20:06:01.820Z

Après la nouvelle défaite olympienne (2-1 à Bastia), Vincent Labrune et son entraîneur Michel ont pris la direction de la Suisse pour y rencontrer Margarita Louis-Dreyfus. L'avenir du technicien espagnol à Marseille ne tient plus qu'à un fil.

La défaite concédée à Bastia devrait être celle de trop pour le coach de l'OM.

Michel : "A la propriétaire de décider"

Fidèle à sa ligne de conduite, Michel n'a toujours aucune intention de quitter le navire. Après la nouvelle défaite de l'OM à Bastia (2-1), il laissait cependant la balle dans le camp de son président Vincent Labrune. "Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas", a lancé l'Espagnol en conférence de presse avant de poursuivre : "Ce sera au président et à la propriétaire du club (Margarita Louis-Dreyfus) de décider ce qu'il faut faire pour la suite".

En jet vers la Suisse

Justement, Margarita Louis-Dreyfus ne devrait pas tarder à prendre une décision. Après une entrevue entre Michel et Vincent Labrune à Furiani, les deux hommes, accompagnés de Franck Passi, se sont envolés en jet privé en direction Zurich, indique RMC. Une réunion au sommet chez la femme d'affaires russe, à Zurich, serait programmée. Vu l'empressement à quitter l'Ile de Beauté, on ne serait pas étonné de voir une nouvelle tombé dans les prochaines heures. Avec un gros chèque à la clef pour Michel ?




"Nous sommes dans une impasse"

A l'issue d'une partie encore une fois inquiétante dans la capitale corse (carton rouge, pénalty, but csc, désorganisation...), l'OM pointe à six points de la zone de relégation. L'ancien joueur du Real dressait, en conférence de presse, un constat sans appel de la situation d'un Marseille en pleine crise. "Nous sommes dans une impasse, je suis triste, a reconnu le technicien phocéen. La solution ne vient pas de moi, mais d’au-dessus. J'essaye de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir."


Michel va t-il terminer la saison ?