OM : accord trouvé avec Bordeaux pour Alou Diarra

om-accord-trouve-bordeaux-alou-diarra-8460928
Le site officiel de l'OM annonce un accord de principe trouvé entre Marseille et Bordeaux pour le transfert d'Alou Diarra. Le capitaine des Girondins devrait bientôt porter le maillot olympien.

L'OM et Bordeaux ont enfin trouvé un accord au sujet de l'indemnité de transfert d'Alou Diarra. Sauf retournement de dernière minute, l'affaire devrait être réglée dans les prochaines 48 heures.


Entre 4 et 5 millions d'euros

Le site officiel de l'OM annonce que les deux clubs ont un « accord de principe », et se sont entendus sur les modalités de paiement d'un transfert estimé entre 4 et 5 millions d'euros. Le transfert d'Alou Diarra à Marseille est donc proche de trouver sa conclusion.


Derniers détails à régler

Le communiqué du club phocéen précise : « Toutefois, quelques détails restent encore à régler. Ces derniers points devraient être définitivement conclus dans les prochaines 48 heures. » L'arrivée d'Alou Diarra pourrait donc être officialisée dès ce week end.


La fin du mercato marseillais ?

Après les recrutements de Morel, Amalfitano et Nkoulou, l'arrivée de Diarra représente clairement le plus joli coup des Marseillais lors de ce mercato. Elle pourrait également être synonyme de fin des emplettes de l'OM, même si un attaquant expérimenté est encore espéré.

Didier Deschamps devrait donc avoir la satisfaction de disposer de la totalité de son effectif suffisamment tôt pour préparer la saison.

News associées