OM - Ajaccio : Les compositions probables en Ligue 1, sans Thauvin

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-04T07:33:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T07:39:01.000Z

Vendredi soir, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, Marseille accueille Ajaccio au Vélodrome. Découvrez les compositions probables des deux équipes en Ligue 1.

Depuis cinq rencontres, l'OM ne gagne plus en Ligue 1. Pour stopper cette hémorragie, José Anigo pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Seul Thauvin, blessé, est indisponible. De son côté Ajaccio devra composer sans de nombreux joueurs.

La composition probable de l'OM
Dans les cages, Mandanda, l'indéboulonnable capitaine phocéen, sera titulaire. En défense, Fanni, N'Koulou, L.Mendes et Morel devraient débuter la partie, tout comme Romao, Cheyrou, Payet, Valbuena et A.Ayew au milieu de terrain. En attaque, Gignac aura la lourde tâche d'inscrire des buts, ce que Marseille n'a plus fait au Vélodrome depuis leurs deux dernières réceptions, face à Nice et Rennes, ce qui ne leur était plus arrivé depuis septembre 2011.

Marseille : Mandanda - Fanni, N'Koulou, L.Mendes, Morel - Romao, Cheyrou, Payet, Valbuena, A.Ayew - Gignac

La composition probable de l'AC Ajaccio
Face à Marseille, le coach de l'ACA, Christian Bracconi devra composer avec une équipe fortement touchée par les blessures. L'ancien joueur de Metz devra se passer d'Oliech, Gonçalves, Hengbart, Caballi, Zubar, et Iakovenko. Dans les buts, Ochoa sera titulaire. Le Mexicain pourra compter sur une défense composée de Bonnart, Perozo, Tonucci, Dielna et S.Diarra. Dans l'entrejeu, Mostefa, Faty, Lasne et André devraient débuter, tout comme Tallo en attaque.

AC Ajaccio : Ochoa - Bonnart, Perozo, Tonucci, Dielna, S.Diarra - Mostefa, Faty, Lasne, André - Tallo