OM-Ajaccio : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-04T09:21:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T09:24:50.000Z

L'Olympique de Marseille reçoit l'AC Ajaccio vendredi soir en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. L'OM doit absolument l'emporter face au dernier du classement. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h30.

Tout autre résultat qu'une victoire vendredi soir contre Ajaccio plongerait l'OM dans une crise encore plus importante. Actuel 6e du classement de Ligue 1, le club phocéen ne peut décemment pas se permettre un nouveau faux-pas à domicile contre le dernier. Mais la pression risque d'être lourde dans un Stade Vélodrome ulcéré par la saison décevante de son équipe. Suivez cette rencontre sous haute tension en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>OM-AJACCIO EN DIRECT
Normalement, quand le 6e reçoit le 20e, il n'y a pas de suspense. Sauf que rien ne va plus à l'OM, dont la dernière victoire remonte au 22 février contre Lorient.

Marseille au fond du trou
L'OM a abandonné tout espoir de podium lors des cinq derniers matches. L'équipe phocéenne a en effet aligné trois défaites et deux nuls, et pointe désormais à douze longueurs de la troisième place occupée actuellement par les Lillois. La réception d'Ajaccio doit permettre aux Marseillais de se relancer pour une qualification en Ligue Europa, car pour la C1, c'est fini.

Ajaccio joue le jeu
Les Olympiens auraient tort de penser que les trois points sont acquis face au 20e du classement. L'AC Ajaccio vient de prouver lors de ses deux derniers matches (victoire à Valenciennes, nul contre Toulouse) que cette équipe ne comptait pas fausser le déroulement du championnat malgré sa condamnation en Ligue 2. L'OM n'aura pas la tâche facilitée par les Corses.

Le coup d'envoi du match OM-Ajaccio sera donné vendredi à 20h30 au Stade Vélodrome.

Lire aussi OM-Ajaccio : Les compositions probables en Ligue 1, sans Thauvin