OM : Alou Diarra a signé ! (officiel)

OM : Alou Diarra a signé ! (officiel)
Après de longues négociations entre le joueur et l'OM, puis entre les dirigeants bordelais et marseillais, Alou Diarra a finalement signé à l'Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille annonce officiellement qu'Alou Diarra s'est engagé pour trois ans avec le club. Le capitaine de l'équipe de France quitte Bordeaux pour rejoindre la Canebière.


Un contrat de trois ans

Le club de l'OM a communiqué sur son site officiel la signature d'Alou Diarra lundi matin après avoir passé l'indispensable visite médicale. Le capitaine de l'équipe de France s'est engagé avec Marseille pour une durée de trois ans.


Bordeaux perd de l'argent

Pour la première fois depuis le début de carrière d'Alou Diarra, un club perd de l'argent au moment de sa revente. Les Girondins avaient recruté le milieu défensif moyennant 7.75 millions d'euros, ils le revendent aujourd'hui pour environ 5 millions.


Deschamps peut être satisfait

Avec l'arrivée d'Alou Diarra, cette fameuse sentinelle que réclamait Didier Deschamps depuis la saison dernière, le recrutement olympien est a priori bouclé, à moins qu'une bonne affaire se présente dans la recherche d'un avant-centre expérimenté.

Alou Diarra est la quatrième recrue de l'OM lors de ce mercato, après Amalfitano, Morel et Nkoulou.

Vidéos associées

News associées