Dans l'actualité récente

OM : Anigo cherche un remplaçant à Lucho

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-21T12:12:00.000Z, mis à jour 2011-11-21T12:14:37.000Z

Lucho Gonzalez étant sur le départ, José Anigo chercherait un milieu offensif capable de prendre la place de l'Argentin à l'OM. Le mercato hivernal olympien est en préparation.

Le mercato de l'OM pourrait bien être agité. Côté départs, Lucho Gonzalez et André-Pierre Gignac ne seraient pas retenus. Ce qui provoquerait les arrivées de joueurs susceptibles de les replacer.


Alors que la chaîne Canal+ annonçait lors du match à Montpellier que José Anigo aurait été prié par la direction du club de rester à Marseille, le club a fermement démenti par le biais de son site officiel : « Le directeur de l'Olympique de Marseille est en déplacement à l'étranger pour le compte de l'OM. Toute autre interprétation de son absence au stade de la Mosson relève de l'affabulation. »


Cette mise au point effectuée, il semblerait que José Anigo active diverses pistes pour renforcer l'équipe dès cet hiver. Le directeur sportif a ainsi dernièrement supervisé la réserve du FC Barcelone, qui regorge de joueurs talentueux barrés en équipe première par les stars connues de tous.



Mais le quotidien L'Equipe dévoile que José Anigo se trouvait pendant Montpellier - OM au Portugal afin d'observer un jeune milieu offensif ivoirien. Ibrahim Sissoko, 19 ans, évolue à l'Académica Coimbra et a participé à la victoire de son équipe (3-0) en Coupe du Portugal face au FC Porto.

Peut-être le successeur de Lucho Gonzalez en cas de départ de ce dernier...