Dans l'actualité récente

OM - Arsenal : Marseille, favori par défaut ?

Voir le site Téléfoot

promo marseille-arsenal1
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-18T21:55:00.000Z, mis à jour 2011-10-18T21:55:00.000Z

Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'OM s'avance presque dans la peau du favori avant son match de Ligue des Champions contre Arsenal. Il faut dire que les Gunners paraissent aussi mal en point que les Marseillais...

L'OM et Arsenal sont tous les deux auteurs d'un début de saison très décevant. Mercredi au Stade Vélodrome, ces deux équipes se disputeront pourtant la première place de leur groupe de Ligue des Champions.



Loïc Rémy le confirme dans une interview accordée à France Football, les Marseillais bénéficient d'une belle cote de confiance du public pour ce match : « Tout le monde nous voit battre Arsenal facilement. » Surprenant, vu le niveau de jeu affiché jusqu'ici par l'OM.


Pourtant, Loïc Rémy ne divague pas. Il suffit d'observer les cotes des paris pour ce match. Sur PMU.fr, la victoire olympienne est à 2,35, le match nul coté à 3,00, et la victoire des Gunners à 2,60. L'OM est donc bel bien donné favori contre Arsenal.


Contre le Borussia Dortmund, l'OM a gagné 3-0 alors que les joueurs de Didier Deschamps présentaient les mêmes difficultés qu'aujourd'hui en Ligue 1. Il n'est donc pas interdit de penser que face à une équipe d'Arsenal tout aussi en proie au doute, Marseille s'impose au Vélodrome.

Attention toutefois, car l'OM devra certainement hausser énormément son niveau de jeu pour venir à bout d'un Arsenal aux qualités offensives aussi redoutables que sa défense laisse à désirer. Réponse mercredi, 20h45, au Stade Vélodrome (Marseille), en vidéo avec contrôle du direct sur MyTF1.fr.