OM-Bordeaux : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-04T22:52:00.000Z, mis à jour 2013-04-05T10:21:57.000Z

Ce vendredi soir, l'OM et Bordeaux s'affrontent au Stade Vélodrome dans un grand classique du championnat de France. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur Telefoot.fr à partir de 20h30.

La 31e journée de Ligue 1 débute par un choc historique du championnat entre l'OM et les Girondins de Bordeaux. Ce match peut consolider la deuxième place de Marseille au classement, ou au contraire relancer les Bordelais dans la course à l'Europe. Les supporters présents au Stade Vélodrome espèrent voir un beau spectacle, mais ce n'est pas la qualité première de ces deux équipes cette saison. Bordeaux possède une attaque en berne, tandis que Marseille aligne les prestations décevantes dans le jeu, même si le résultat est souvent au rendez-vous. Et pour ne rien arranger, Mathieu Valbuena est forfait. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ OM-BORDEAUX EN DIRECT
L'OM (2e) a l'occasion de marquer de nouveaux points dans la qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Mais si Bordeaux (9e) veut éviter une fin de saison sans relief en championnat, la défaite au Vélodrome est interdite.

Objectif Ligue des champions
En début de saison, les Marseillais auraient signé des deux mains pour une place de deuxième au classement après 30 journées de Ligue 1. L'OM s'y trouve, de manière assez déconcertante pour certains, mais c'est pourtant la réalité. Et si Marseille bat Bordeaux ce soir, l'équipe d'Elie Baup sera même assurée de conserver sa place de dauphin du PSG au moins une journée de plus. Une deuxième place très importante puisqu'elle est directement qualificative pour la Ligue des champions la saison prochaine. Les Phocéens devront cependant tenter de prendre les trois points sans leur maître à jouer, Mathieu Valbuena (forfait).

Bordeaux y croit encore
Les départs de Gouffran et Jussie en janvier dernier, le bon parcours en Ligue Europa, les difficultés dans le jeu... toutes ces raisons font de Bordeaux une équipe qui occupe actuellement le ventre mou du classement de Ligue 1. Pourtant, les Girondins comptent sur leurs deux prochains matches de championnat, à Marseille et contre Montpellier pour recoller au classement et se battre jusqu'au bout pour une place européenne. Les déclarations en conférence de presse de Francis Gillot et Ludovic Obraniak vont dans ce sens.

Rendez-vous à partir de 20h30 pour suivre le match OM-Bordeaux en direct !