OM: Brandao apte pour le match contre Lille

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-13T11:15:00.000Z, mis à jour 2012-01-13T11:24:31.000Z

L'attaquant brésilien de Marseille est revenu jeudi au Centre Louis Dreyfus pour participer à son premier entrainement depuis son retour de prêt. Les tests physiques se sont avérés concluants pour le joueur qui postule à une place dans le groupe face à Lille.

A défaut d'accueillir la recrue offensive souhaitée par Didier Deschamps, les joueurs de l'OM ont retrouvé Brandao.




Son retour en France était bien évidemment épié par les journalistes et les curieux du centre Louis Dreyfus. Le joueur a soigné son arrivée en étant le premier à rejoindre le centre d'entrainement marseillais. La visite médicale n'a décelé aucune contre indication à la reprise de la compétition pour le Brésilien. Ce matin, il en a même profité pour marquer son premier but.




Brandao est apparu très détendu avec ses coéquipiers durant ces séances. Selon le quotidien la Provence, l'OM a reçu la lettre de sortie de la fédération brésilienne de football qui permet la qualification du joueur pour le choc en championnat face à Lille, dimanche prochain au Vélodrome.




L'absence des frères Ayew, actuellement avec la sélection ghanéenne pour la CAN, semble lui assurer une place dans le groupe phocéen. Quelques minutes sur le terrain peuvent même être envisagées selon les circonstances du match et les possibles blessures. Néanmoins, sa mise en examen pour viol en mars 2011 et le peu d'engouement exprimé par son coach lors de son retour ne tendent pas vers un optimisme démesuré.


Si Brandao souhaite encore profiter du bon air de la Provence, il lui sera conseillé de rentabiliser ses prochaines occasions sur les terrains.