OM : Dassier souhaite bonne chance à son successeur

OM : Dassier souhaite bonne chance à son successeur
Destitué jeudi de ses fonctions de président de l'OM, Jean-Claude Dassier s'exprime pour la première fois dans les colonnes de La Marseillaise. Avec une pointe d'amertume.

Jean-Claude Dassier a pris la parole pour la première fois depuis son éviction par le Conseil de surveillance de l'OM, dans le journal La Marseillaise. Le désormais ex-président du club se défend.


Dassier conteste les raisons de son éviction

Alors que le Conseil de surveillance de Marseille a pointé sa mauvaise gestion des finances de l'OM, Jean-Claude Dassier répond : « La seule chose que vous ne pouvez pas dire, c'est que le club a été mal géré. C'est un des clubs les mieux gérés de France. »


Place à l'amertume

L'ex-président, non sans ironie, note la différence de traitement auquel Vincent Labrune, qui le remplace à son poste, a droit : « Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé. Je souhaite bonne chance à mon successeur. »


A Labrune et Deschamps de jouer

Les nouveaux hommes forts de l'OM, Vincent Labrune et Didier Deschamps, bénéficient d'une rallonge de 20 millions d'euros injectés par la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus. De quoi permettre à Marseille de conserver ses grandes ambitions.

Jean-Claude Dassier suivra certainement les performances de Marseille la saison prochaine avec un œil critique aiguisé.

News associées