OM : Dassier souhaite bonne chance à son successeur

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-11T11:23:00.000Z, mis à jour 2011-06-11T11:47:32.000Z

Destitué jeudi de ses fonctions de président de l'OM, Jean-Claude Dassier s'exprime pour la première fois dans les colonnes de La Marseillaise. Avec une pointe d'amertume.

Jean-Claude Dassier a pris la parole pour la première fois depuis son éviction par le Conseil de surveillance de l'OM, dans le journal La Marseillaise. Le désormais ex-président du club se défend.


Alors que le Conseil de surveillance de Marseille a pointé sa mauvaise gestion des finances de l'OM, Jean-Claude Dassier répond : « La seule chose que vous ne pouvez pas dire, c'est que le club a été mal géré. C'est un des clubs les mieux gérés de France. »



L'ex-président, non sans ironie, note la différence de traitement auquel Vincent Labrune, qui le remplace à son poste, a droit : « Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé. Je souhaite bonne chance à mon successeur. »


Les nouveaux hommes forts de l'OM, Vincent Labrune et Didier Deschamps, bénéficient d'une rallonge de 20 millions d'euros injectés par la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus. De quoi permettre à Marseille de conserver ses grandes ambitions.

Jean-Claude Dassier suivra certainement les performances de Marseille la saison prochaine avec un œil critique aiguisé.