Dans l'actualité récente

OM : Deschamps a enfin le choix

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Je serai là !
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-24T11:55:00.000Z, mis à jour 2010-09-24T11:55:00.000Z

Didier Deschamps, l'entraineur de l'OM, aura à sa disposition son effectif au complet pour affronter Sochaux samedi au Vélodrome. Le coach marseillais relativise tout de même le retour de certains joueurs.

Didier Deschamps aura plus de possibilité pour constituer l'équipe de l'OM qui affrontera Sochaux samedi.


Deschamps content d'avoir son effectif au complet
Didier Deschamps peut enfin compter sur la totalité de ses joueurs pour composer son onze de départ. Une situation qui le satisfait forcément même si l'entraineur olympien relativise dans L'Equipe, le retour de Diawara et M'Bia, qui pourraient bien être à court de compétition : « Ils redeviennent disponibles tous les deux. Mais Souley n'a que deux semaines d'entraînement seulement dans les jambes. Il est sans compétition depuis un moment, tout comme Stéphane, même si celui-ci a joué 20 minutes devant Arles-Avignon. Disons que cela me laisse plus de possibilités, c'est plutôt positif(...) Je ferai des mécontents et des déçus (...) je ne vais me plaindre d'avoir tous les jours tous les joueurs à disposition ! ».


Deschamps et le retour de Rémy

Même constat pour Loïc Rémy. Ce dernier revient dans le groupe marseillais mais devrait manquer de rythme : « Il est bien, en phase de reprise, sans souci ni appréhension. Il est certes en déficit de rythme et de compétition, car il n'a plus joué depuis trois semaines. Mais il aura du temps de jeu ».