Dans l'actualité récente

OM : Deschamps et Lucho veulent profiter

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-14T08:40:00.000Z, mis à jour 2011-09-14T08:47:17.000Z

La victoire de l'OM contre l'Olympiakos en Ligue des Champions mardi soir a satisfait Didier Deschamps et Lucho Gonzalez. Le coach et le joueur profitent d'une situation pas si courante en ce début de saison.

L'OM qui gagne, cela n'est pas arrivé très souvent depuis la reprise. Lucho Gonzalez et Didier Deschamps n'ont donc pas caché leur satisfaction après la rencontre.


Dès le coup de sifflet final de la rencontre, Didier Deschamps a confié au micro de TF1 sa satisfaction, voire son soulagement, après cette précieuse victoire : « On a bien géré, même si on a eu du mal en fin de match. On sait qu'ici il faut faire attention. On a fait des erreurs même si ça ne nous a pas coûté cher ce soir. On doit être capable de maîtriser un peu mieux, mais bon, après ce qu'on a connu jusqu'à maintenant, venir gagner ici est une très bonne chose. »


Unique buteur de la soirée, Lucho Gonzalez n'a pas non plus caché son contentement sur le site officiel du club : « Quand on gagne, tu profites plus. J'étais content de la dont l'équipe a joué. On a fait un très bon match, c'est important de bien commencer en Ligue des Champions (...) Bien sûr que je suis content de rester. Je ne parle pas trop mais tout le monde le sait. Je suis là et je suis content. »



Les Marseillais peuvent maintenant se tourner un peu plus sereinement vers la prochaine journée de Ligue 1. D'autant que le match à venir n'est autre qu'un déplacement à Lyon, pour l'un des duels les plus attendus du championnat. L'OM bénéficiera de 24 heures de repos de plus que l'OL, qui fait son entrée en lice en Ligue des Champions mercredi soir face à l'Ajax Amsterdam.

Didier Deschamps, Lucho Gonzalez et les Marseillais regarderont sûrement avec attention le match des Lyonnais à l'Amsterdam Arena.